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Comment peut-on vous aider?

Livraison
  • Puis-je me faire livrer par mon magasin ?

Nos magasins sont en mesure d’organiser la livraison à votre domicile de vos achats réalisés en magasins, le plus souvent pour acheminer des produits encombrants.

Pour plus de détails sur les modalités et tarifs selon votre projet et votre localisation, n’hésitez pas à prendre contact avec le magasin (les coordonnées et horaires de votre magasin s’affichent en bas à gauche de toutes les pages du site)

  • Est-il possible de se faire livrer une commande à l’étage ?

Aujourd’hui la livraison est effectuée en limite de propriété au bas de votre immeuble. Le transport n’est pas habilité à entrer dans votre propriété ou dans l’immeuble, il ne pourrait donc pas monter à l’étage.

  • Est-ce que je peux changer le jour de ma livraison ?

Oui bien sûr ! Le transporteur vous propose par téléphone un créneau horaire mais vous pouvez choisir avec lui le jour qui vous convient. Si vous avez confirmé un RDV et que vous souhaitez le changer, il faut contacter directement le magasin dans lequel vous avez passé votre commande minimum 24h à l’avance.

  • Mon habitation n’est pas facilement accessible. Comment faire, qui prévenir ?

Pour assurer une livraison efficace, le camion du livreur doit pouvoir accéder et manœuvrer facilement devant le lieu prévu. Il doit être en mesure de décharger latéralement et de repartir en marche avant (ou arrière) ou faire demi-tour sans difficulté dès la livraison effectuée. Si ce n’est pas votre cas, n’hésitez pas à contacter le magasin référent pour que nous trouvions ensemble une solution.

  • Mon produit est cassé/abîmé mais je m’en suis aperçu trop tard et j’ai signé conforme le récépissé du livreur, que puis-je faire ?
Rassurez-vous nous sommes là pour vous. Si vous vous rendez compte de la casse ou d’un défaut, prévenez-nous dans les 72 heures et nous nous engageons à prendre en charge le Service Après-Vente.
Magasin
  • Quels moyens de paiement puis-je utiliser en magasin ?

– Carte Bancaire
– Chèques
– Espèces

Pour les autres moyens de paiement, il est préférable de contacter votre magasin pour s’en assurer.

  • Comment obtenir un devis ?

Les demandes de devis sont à faire directement dans votre magasin Mr.Bricolage ou par mail à contact@hypermat.nc

  • Je souhaite recevoir des informations privilégiées concernant mon magasin, comment faire ?

Bonne idée ! Comme ça, vous serez aux premières loges pour profiter des offres promotionnelles ! Rendez-vous tout en bas de la page d’accueil du site internet et indiquez votre adresse mail dans la partie « S’inscrire à la Newsletter »

SAV
  • Comment contacter le Service Client de Mr.Bricolage ?

Téléphone, email ou courrier, nous sommes disponibles du lundi au samedi de 08h à 18h.
Par mail : contact@hypermat.nc

Téléphone :

– Nouméa : 28 27 22
– Dumbéa : 35 20 10
– Koné : 41 51 54

 

  • Comment faire un retour produit en magasin ?

Le retour produit en magasin est possible sous conditions :

– Le produit doit être dans son emballage d’origine, non utilisé, en parfait état de revente et accompagné d’une preuve d’achat (ticket de caisse ou facture).

– Si le produit n’est pas conforme ou qu’il présente une anomalie, la reprise ne peut être garantie et nécessite une évaluation par le magasin qui vous proposera une solution.

– Vous disposez d’un délai de 7 jours suivant la date d’achat pour retourner votre produit en magasin.

– Selon les conditions de reprise de votre magasin vous bénéficierez d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement. Pour plus d’informations sur ces conditions, contactez votre magasin.

 

  • Mon matériel est en panne, comment faire marcher la garantie ?

Contactez le service après-vente par email à l’adresse :

sav@hypermat.nc

Veuillez joindre à votre demande :

– votre facture / n° de commande

– des photos du produit illustrant la panne.

Il est important que vous disposiez de votre preuve d’achat et que vous consultiez votre notice afin de vérifier la durée de votre garantie et les incidents couverts par celle-ci. Si le souci rencontré n’est pas couvert par la garantie, un devis de réparation payante pourra vous être proposé dans la mesure du possible.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Vous cherchez un produit en particulier ?

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